Besoin de faire un point sur ta communication ?

Un audit de ta communication va t’aider à y voir plus clair sur tes forces et tes faiblesses dans ta communication, afin de l’améliorer et gagner en puissance !
   

En quoi cela consiste ?

L’audit est une analyse de ta communication (Identité visuelle, supports marketing, contenus, cibles, présence web et réseaux sociaux, contenus, référencement, site internet…),  où je mets en lumière tes points forts, tes points faibles et te propose des solutions, outils et recommandations adaptés.

A quoi sert un audit ?

Réaliser un audit va te permettre de remettre à niveau ou repenser ta communication en fonction de ton évolution, de tes besoins, de tes concurrents, du marché…

Il va t’aider à pointer du doigt tes forces et faiblesses en terme d’image, d’outils, de supports, afin de pouvoir les améliorer et ainsi développer ta notoriété, ta visibilité… et du coup ton activité. 

Ce check-up va te permettre de redonner un souffle à ta communication, de l’adapter à de nouvelles exigences humaines, organisationnelles ou technologiques.

De l’audit ressortiront des solutions et préconisations adaptées à tes besoins et à tes  valeurs ainsi qu’une nouvelle stratégie de communication à mettre en œuvre.

CE QUE TU CONSTATES…

  • Tu as conscience qu'il y a certaines choses à améliorer dans ta communication mais tu ne sais pas où...
  • Tu aurais besoin du point de vue extérieur d'un professionnel.

CE QUE TU VEUX :

  • Véhiculer une image à la fois professionnelle & qui colle à tes valeurs.
  • Etre conseillé par un professionnel en communication 360°
  • Etre UTILE & AIDER encore + de monde grâce à ton activité.

En quoi cela consiste ?

L’audit est une analyse de ta communication (Identité visuelle, supports marketing, contenus, cibles, présence web et réseaux sociaux, contenus, référencement, site internet…),  où je mets en lumière tes points forts, tes points faibles et te propose des solutions, outils et recommandations adaptés.

A quoi sert un audit ?

Réaliser un audit va te permettre de remettre à niveau ou repenser ta communication en fonction de ton évolution, de tes besoins, de tes concurrents, du marché…

Il va t’aider à pointer du doigt tes forces et faiblesses en terme d’image, d’outils, de supports, afin de pouvoir les améliorer et ainsi développer ta notoriété, ta visibilité… et du coup ton activité. 

Ce check-up va te permettre de redonner un souffle à ta communication, de l’adapter à de nouvelles exigences humaines, organisationnelles ou technologiques.

De l’audit ressortiront des solutions et préconisations adaptées à tes besoins et à tes  valeurs ainsi qu’une nouvelle stratégie de communication à mettre en œuvre.

CE QUE TU CONSTATES…

  • Tu as conscience qu'il y a certaines choses à améliorer dans ta communication mais tu ne sais pas où...
  • Tu aurais besoin du point de vue extérieur d'un professionnel.

CE QUE TU VEUX :

  • Véhiculer une image à la fois professionnelle & qui colle à tes valeurs.
  • Etre conseillé par un professionnel en communication 360°
  • Etre UTILE & AIDER encore + de monde grâce à ton activité.

À l’audit, je me suis dit que Julie allait pointer du doigt les lacunes que je connaissais déjà, mais c’est là tout l’avantage d’un regard extérieur, elle a vu des petites choses à changer, à modifier, à améliorer, là où moi je ne voyais déjà plus rien.

 

– Diane REGNAULT – Au Clair de m Bulle

power boost

l’Audit POWER BOOST

J’analyse ta communication, tes besoins et tes valeurs, je jette un œil sur tes concurrents et prend en compte les tendances puis je ressors tes forces et faiblesses.

Enfin je te propose des solutions et te conseille sur un plan d’action.

Le déroulé :

1. L'Entretien

Lors d’un premier entretien, nous prenons le temps d’échanger sur toi, ton univers, ton activité et tes problématiques. Suite à cela, tu remplis un questionnaire visant à faire un état des lieux de ta communication, tes objectifs et les problématiques que tu rencontres…

2. Audit de ta Communication

Après avoir fait un état des lieux de ta communication actuelle, je passe à la réalisation de l’audit.
Je mets mes lunettes et je fais un check-up up complet de ta communication et de tes supports, qui fera ressortir tes forces, tes faiblesses et les pistes à travailler.

2. Remise & débrief

Je te présente l’audit réalisé (sous la forme d’un document que tu pourras conserver) lors d’un second entretien  pendant lequel tu pourras me poser toutes tes questionsL’objectif étant que tu aies toutes les cartes en main pour améliorer ta communication et développer ta belle activité !

Et après ?

Maintenant que tu sais comment gagner en puissance, tu auras le choix de mettre en œuvre les solutions de par toi-même OU (maintenant que l’on se connaît :)) nous pourrons continuer l’aventure ensemble !

Investissement : 550 €

Durée indicative : 2 à 4 semaines

Grâce à ce coup de BOOST tu pourras…

→ Connaître tes BESOINS grâce à un document qui analyse et synthétise ta communication actuelle (=l’Audit)

→ Améliorer ton IMAGE professionnelle pour être plus alignée à tes valeurs et à ton activité

→ Gagner en VISIBILITÉ

→ Être utile au plus grand nombre grâce à ton activité !

Tu n’as pas besoin d’un audit complet ?

Tu n’as pas besoin d’un audit complet ?

>> LA CONSULTATION "POWER BOOST" <<

Tu souhaites simplement éclaircir quelques points dans ta communication ? échanger sur  une difficulté ? être conseillé sur un choix stratégique ?

Mise sur la CONSULTATION « éclair » qui va t’apporter directement des solutions et rebooster ton activité !


Format : Échange téléphonique de 1h

Tarif : 150 €

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