L’audit communication 360° : un petit investissement pour de gros changements !
Un audit de ta communication va t’aider à y voir plus clair sur tes forces et tes faiblesses dans ta communication,
afin de l’améliorer et gagner en puissance !
En quoi cela consiste ?
En quoi cela consiste ?
L’audit est une analyse de ta communication (Identité visuelle, supports marketing, contenus, cibles, présence web et réseaux sociaux, contenus, référencement, site internet…), où je mets en lumière tes points forts, tes points faibles et te propose des solutions, outils et recommandations adaptés.



A quoi sert un audit de la communication ?
A quoi sert un audit de la communication ?
Réaliser un audit va te permettre de remettre à niveau ou repenser ta communication en fonction de ton évolution, de tes besoins, de tes concurrents, du marché…
Il va t’aider à pointer du doigt tes forces et faiblesses en terme d’image, d’outils, de supports, afin de pouvoir les améliorer et ainsi développer ta notoriété, ta visibilité… et du coup ton activité.
Ce check-up va te permettre de redonner un souffle à ta communication, de l’adapter à de nouvelles exigences humaines, organisationnelles ou technologiques.
De l’audit ressortiront des solutions et préconisations adaptées à tes besoins et à tes valeurs ainsi qu’une nouvelle stratégie de communication à mettre en œuvre.
CE QUE TU CONSTATES…
- Tu as conscience qu'il y a certaines choses à améliorer dans ta communication mais tu ne sais pas où...
- Tu aurais besoin du point de vue extérieur d'un professionnel.
CE QUE TU VEUX :
- Véhiculer une image à la fois professionnelle & qui colle à tes valeurs.
- Etre conseillé par un professionnel en communication 360°
- Etre UTILE & AIDER encore + de monde grâce à ton activité.
En quoi cela consiste ?
En quoi cela consiste ?
L’audit est une analyse de ta communication (Identité visuelle, supports marketing, contenus, cibles, présence web et réseaux sociaux, contenus, référencement, site internet…), où je mets en lumière tes points forts, tes points faibles et te propose des solutions, outils et recommandations adaptés.



A quoi sert un audit de la communication ?
A quoi sert un audit de la communication ?
Réaliser un audit va te permettre de remettre à niveau ou repenser ta communication en fonction de ton évolution, de tes besoins, de tes concurrents, du marché…
Il va t’aider à pointer du doigt tes forces et faiblesses en terme d’image, d’outils, de supports, afin de pouvoir les améliorer et ainsi développer ta notoriété, ta visibilité… et du coup ton activité.
Ce check-up va te permettre de redonner un souffle à ta communication, de l’adapter à de nouvelles exigences humaines, organisationnelles ou technologiques.
De l’audit ressortiront des solutions et préconisations adaptées à tes besoins et à tes valeurs ainsi qu’une nouvelle stratégie de communication à mettre en œuvre.


CE QUE TU CONSTATES…
- Tu as conscience qu'il y a certaines choses à améliorer dans ta communication mais tu ne sais pas où...
- Tu aurais besoin du point de vue extérieur d'un professionnel.
CE QUE TU VEUX :
- Véhiculer une image à la fois professionnelle & qui colle à tes valeurs.
- Etre conseillé par un professionnel en communication 360°
- Etre UTILE & AIDER encore + de monde grâce à ton activité.
À l’audit, je me suis dit que Julie allait pointer du doigt les lacunes que je connaissais déjà, mais c’est là tout l’avantage d’un regard extérieur, elle a vu des petites choses à changer, à modifier, à améliorer, là où moi je ne voyais déjà plus rien.
– Diane REGNAULT – Au Clair de m Bulle –




La consultation POWER BOOST
Tu souhaites éclaircir quelques points dans ta communication ? échanger sur une difficulté ? être conseillé sur un choix stratégique ?
Pendant 1h j’analyse ta communication, je te donne des conseils et t’apporte directement des solutions pour te débloquer ou pour que ton entreprise gagne en puissance.
Le déroulé :
Investissement : 180 €
Format : 1h en visio ou présentiel (Troyes)
Grâce à ce coup de BOOST tu pourras…
→ Connaître tes BESOINS & DIFFICULTÉS
→ Améliorer ton IMAGE professionnelle pour être plus alignée à ta personnalité et à ton activité
→ Gagner en VISIBILITÉ
→ Être utile au plus grand nombre grâce à ton activité !